Livraison et retours

Livraison gratuite au Canada sur commande de plus de 100$

Cette offre est valide sur la marchandise commandée sur le site Web et exclut les taxes et les cartes-cadeaux. Pour les achats des États-Unis ou de l’internationnal, contactez-nous à l'adresse info@juponpresse.com. Les frais de transport sont fixes et sont établis en fonction de l’adresse de destination et non du poids. Approximatif : Europe : 50$ / USA : 20$

Ou encore, récupérez le tout en magasin

Car nous sommes toujours heureuses de vous voir, les clients désirant récupérer leur commande en boutique se verront offrir un 10% de rabais sur leur prochain achat.

Temps d’expédition

Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans les 4 à 7 jours ouvrables suivant la commande pour les articles en inventaire (du lundi au vendredi selon les heures de bureau de 10h à 18h). Si votre commande est lancée pendant la fin de semaine ou durant les jours fériés, son traitement débutera le jour ouvrable suivant. Le temps d’expédition peut varier pour les commandes à l’extérieur du Canada.

Vous êtes pressé?

Si vous désirez recevoir vos articles plus rapidement, veuillez communiquer avec le service à la clientèle. Il est à noter que les frais d’expédition seront modifiés en fonction de la demande.

Insatisfait? Retournez simplement votre commande.

Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat en ligne, simplement nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement.
Pour les échanges et les retours, les frais postaux sont à votre charge et les articles doivent être envoyés par Poste Canada avec un numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou envoyés à la mauvaise adresse. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Veuillez prendre note des restrictions suivantes pour tout échange ou remboursement :
  • Vous avez un délai de 20 jours à partir de la date de réception pour retourner un article défectueux ou qui ne vous convient pas.
  • Les articles qui ont été lavés ou modifiés ne peuvent être retournés ou échangés.
  • Les articles incomplets ne peuvent être retournés ou échangés. Les articles doivent posséder toutes les étiquettes dans un état intact.
  • Toutes les culottes de sous-vêtements, bas collant et les articles en solde ne sont ni remboursables, ni échangeables. Ces items sont considérés comme des ventes finales.

Retour en 4 étapes

Il est possible de rapporter de la marchandise en main propre à la boutique. Autrement, effectuez votre retour par la poste :
  1. Contactez le service à la clientèle : info@juponpresse.com en indiquant le modèle, la couleur et la taille de l’article à retourner ainsi que la raison du retour. Par la suite, un numéro d’autorisation vous sera envoyé.
  2. Une fois que vous avez votre numéro d’autorisation en main, envoyez l’article à l’adresse suivante : Jupon Pressé, 790 rue Saint-Jean, Québec, Qc, G1R 1P9, Canada
  3. Prenez le temps d’indiquer votre numéro d’autorisation sur votre colis.
  4. Les articles doivent être envoyés par Poste Canada avec un numéro de suivi.
Jupon Pressé remboursera les clients avec la même méthode de paiement utilisée lors de l'achat original. Les échanges ou remboursements sont fait dès la réception de la marchandise. Vous recevrez une confirmation par email quand il sera effectué. Dans le cas où la marchandise ne peut être échangée, nous vous rembourserons. Nous nous gardons le droit de refuser un retour ou un échange si la marchandise ne répond pas à nos politiques de retour.

Retour du Canada

Nous vous conseillons fortement d’utiliser un service de poste prioritaire fournissant un numéro de suivi (nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés). Une fois le retour reçu, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. 

Retour des États-Unis

Les retours des États-Unis doivent se faire par l’intermédiaire de United State Postal Service seulement. Les paquets engageant des frais de douanes seront refusés. Tous les articles retournés doivent être déclarés comme un « retour de marchandise canadienne », sur la déclaration de douanes. Si cette mention a été oubliée le retour pourrait être refusé et retourné à l’expéditeur.

Retour de l'international

Tous les articles retournés doivent être déclarés comme un « retour de marchandise canadienne » sur la déclaration de douanes. Si cette mention n’a pas été faite, des frais supplémentaires pourraient être engendrés et seront déduits de votre remboursement. Les paquets engageant des frais de douanes seront refusés.